Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:25

 

Voici venu, le temps, des rires et des chants ..... ;-) oupssss n'importe quoi moi !

Je crois que je vais faire pleuvoir, désolée !!!

 

Bon place aux petites croix et au 3ème objectif du SAL de Pâques de Liselotte.

Liselotte a publié la grille hier et hop ni une ni deux je l'ai brodé !

 

 

 

Et une petite vue d'ensemble !

 

 

 

A la semaine prochaine pour le 4ème oeuf ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe tes oeufs de Pâques, bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes, moi faut que je rattrappe mon retard.... ca deviens urgent.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci poulette. Bin oui aller secoue toi un peu ;-) Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie vue d'ensemble ^^<br /> Mon 3ème devrait etre finit ce soir ;)<br /> Bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma copinette. J'ai hate de voir ton troisième. Plein de bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories