Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 22:29

 

Gyptis a lancé un petit jeu pour pâques sur son blog.

 

Pendant une semaine elle va publier un oeuf tout les jours et pour participer et peut-etre avoir la chance d'etre tiré au sort, il faut lui envoyer une photo d'au moins un de ses oeufs que vous aurez brodé !

 

Si ça vous dit rendez-vous ici !

 

Ma participation est validée,

avec ce petit oeuf que j'ai monté en carte de voeux.

 

 

 

Encore deux oeufs doivent etre publiés,

j'aurais le temps d'en refaire un autre ;-)

 

Merci de votre visite les zamies. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour le lien! ;) Le dernier oeuf paraît dans la journée, comme prévu! Bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ! Je vais attendre de voir celui d'aujourd'hui, mais de toute façon je vais broder l'oeuf au canard, je l'aime bien ;-) Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli participation.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci poulette, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories