Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 11:10

 

 

L'automne est là, avec ses belles couleurs ! J'adore l'automne, mais seulement quand il ne pleut pas.

Et grace à ma Copinette, il ne pleuvait pas le jour où le facteur m'a déposé une enveloppe gonflée dans ma boite à factures. Non ce jour là, le soleil du sud est entré dans ma maison ;-)

Regardez plutôt ce que j'ai découvert !!!

 

 Recto

  

 

Verso

 

 

Encore mille merci à toi ma copinette pour cette "jolie" surprise ...

Big bisousssss ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli comme tout !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bizou Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec grand plaisir ma Choupi !!<br /> Suis hyper heureuse qu'il te plaise et qu'il ai pu ce jour t'apporter un peu de soleil dans ton coeur et ta maison !! :))<br /> Tout plein de bisous GROS ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui ça tu sais que j'ai eu du mal à l'ouvrir cette enveloppe ;-) Je t'adore ma copinette. Big bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs automnales.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bizou ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories