Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 11:07

Avec ma cop's Betty que tout le monde connait (ou presque), nous avons décidé d'etre NSP, et pour notre premier échange, le thème était la rentrée !

Alors voici ce que je lui ai envoyé :

- un protège carnet de notes - un carnet de notes fait de papier en tissus - un pinkeep - une boite de gateaux aux pommes de Normandie - de la confiture de lait caramel toujours de Normandie

Pour ses petits moufflets chacun un petit bloc notes et des crayons fluo.

Mais c'était aussi son anniversaire alors j'ai rajouté trois fils dégradés DMC et trois petites boites remplies de thé !

 

 

 

Et maintenant voici ce qu'elle m'a envoyé : - Un carnet de notes avec une broderie - des gâteaux - plein de sachets de thé - un marque page à mon prénom - un petit dé brodé

 

 

 

Pas mal non ??

Merci à toi ma poulette et rendez-vous en décembre pour le prochain échange !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout à fait sympa cette échange, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laurence. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma choupi !<br /> Très bel échange les filles, il me tarde de voir ce que vous allez vous offrir pour décembre :)<br /> Bisous d'ailleurs de ta copinette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui pas mal du tout,très bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un bien joli échange que j'avais déjà pu admirer chez notre gentille Betty<br /> bravo à toutes les deux pour votre amitié et ces jolis cadeaux<br /> bon dimanche, bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi de m'avoir gâtée ainsi que les petits, tout le monde est ravie. Vivement l'échange de décembre lol.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz, ( mais avant il y a l'automne de nos petits bouchons).<br /> <br /> <br />
Répondre

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories