Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:40
Il y a quelques temps en parcourant le blog de Sylvie j'ai pu voir ce qu'elle réalisait en broderie Suisse et ça m'a donné envie d'essayer. Je me suis service de sa leçon de points super bin détaillée et j'avoue que ça m'a été très utile. Merci Sylvie !!
Ce n'est pas parfait, loin de là, mais je suis assez contente de moi, j'ai réussis à faire les principaux points et même une petite réalisation, sans modèle en plus lol
Sylvie si tu passe par ici, n'hésite pas, dis moi ce qui ne va pas et ou j'ai mal fait, et ce qu'il faudrait que je travaille !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est un superbe début,<br /> Félicitation pour une 1ère<br /> A bientôt Pour la suite, j'espère<br /> Domi (Poitiers)
Répondre
B
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />
C
oooooohhh trés joli, j'adooore aussi cette broderie, il va falloir que je m'y mette<br /> un grand bravo<br /> bises de cocotte
Répondre
B
<br /> Merci ! N'hésite pas c'est pas compliqué et ça prend vite forme c'est ça qui est bien ! bisousss<br /> <br /> <br />
V
tres joli bravo +5
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Waouh !!!! C'est magnifique ! Je suis très contente que les explications que j'ai donné t'es aidée ! Peux-tu m'envoyer la photo de cet ouvrage par mail si çà ne t'ennuie pas j'aimerai mettre la photo sur mon blog !<br /> Biz
Répondre
B
<br />  Merci Sylvie ! Je viens de te l'envoyer par mail à l'instant. Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Je trouve ça parfait. Bravo t'es définitivement très douée.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
<br /> Merci poulette. Bisousss<br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories