Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 21:46
Voilà, je viens de le terminer à l'instant ! Le SAL Macarons à la Framboise organisé sur le blog de Séverine, vient de se terminer. J'y ai mis les dernières petites croix il y a à peine 5 minutes. Merci à Séverine d'avoir organisé ce SAL, j'ai bien aimé broder cette grille, les couleurs sont pétillantes et j'aime beaucoup le rendu sur la toile écrue. A bientôt pour un prochain SAL sur ton blog Seve !




Un grand merci également à toutes les personnes, brodeuses ou non, qui passent par ici ;-)
Bonne soirée   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belle broderie sur les macarons.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
mon petit vote du jour +5
Répondre
S
Su-perbe ! Bravo !<br /> Biz
Répondre
B
<br /> Merci Sylvie. Bises<br /> <br /> <br />
L
Merci Béa pour ta participation et au plaisir de recommencer avec toi. Bisous
Répondre
B
<br /> De rien ! Bisousss<br /> <br /> <br />
V
superbe cette broderie bravo ça merite bien un vote
Répondre

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories