Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:11

 

Une fois n'est pas coutume, je viens vous montrer ma prochaine victime lol autrement dit la prochaine petite grille que je vais broder ! Je vous aurais bien monté la dernière terminée, mais c'est pour l'échange de noel avec ma copinette, donc surprise oblige, faudra attendre ;-)

Je n'aime pas particulièrement les kits, mais celui m'a été offert et je le trouve mignon alors à l'attaque !

  

 

 

 

Heuuu comment ça je ne montre rien ??? !!!

Ah bin oui, oupss, bin pour celui-là aussi faudra attendre lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Rhhhaaaaa mais elle me nargueeee !! ^^<br /> Moi pas fini encore.......<br /> Bon quoi est ce que ça peut etre ta news grillette ????<br /> Tu nous montreras l'avancée hein ??? !!!! ^^<br /> Bizouillettes ma Choupi !!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi te narguer ?? lol mheuuuu non ;-)<br /> C'est un genre de tite grille que tu dois aimer je pense.<br /> Bien sur que je montrerais mon avancée, je ferais une photo ce soir pour etre sure d'avoir le temps de montrer l'encours. Elle n'est pas très grande, je pense l'avoir fini rapidement :-)<br /> Bisous bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
...heu oui pour deviner ce que c'est, évidemment c'est un peu juste ! bise
Répondre
B
<br /> <br /> lol oui c'est vrai, mais c'est un peu fait expret ! Merci de ta visite. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories