Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:53

Hey hey sur ce coup là, je ne suis pas en retard. Loin de là !

Le 1er février Bribris et Cie nous a donné le second objectif du SAL Sapins.

On devait choisir entre deux sapins, gentillement offert sur le blog de Carmela et voilà le mien.

Je l'ai brodé sur une toile de lin vert d'eau avec du fils rouge 666 et blanc B5200.

 

 

 

Rendez-vous au mois de mars pour le 3ème objecitf ;-)

 

Bonne soirée les copines et faites attention à vous si vous devez sortir,

il fait très très froid et la neige arrive !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très mignon, ce sapin! En effet, tu n'es pas en retard pour février...! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ils se brodent vite, je vais en faire d'autres pour préparer noel ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton aiguille est turbo dis moi ! très joli bisou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle chauffe mon aiguille lol. Merci Christine bon début de semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau. Moi aussi je suis à jour. Si j'y pense je vide mon appareil demain.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci poulette. Vi faut mettre ça sur ton blog hein ! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et de deux !!<br /> Bravo ma Choupi ça galope chez toi ^^<br /> Bisous GROS
Répondre
B
<br /> <br /> Et comme il va me falloir attendre un mois avant d'avoir le prochain objectif, je pense en rebroder en attendant, histoire de préparer quelques petites cartes ;-) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories