Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 23:54

 

Huitième jour du Calendrier de l'Avent avec mon amie Betty !!! C'est toujours un plaisir de découvrir ses petits cadeaux !

Mille merci ma poulette ;-)

 

Voici ce qu'il y avait dans son paquet du 8 : De la moutarde à la figue :-)  Rhoooo ;-)

 

 

 

 

Et ça, c'est ce qu'elle a trouvé dans mon paquet du 8 : Un collier de bonbons lol

 

 

Bon bin, à demain pour le neuvième cadeau ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que c'est bon... j'ai jamais goutée. Si t'aimes, je sais où t'en fournir dorénavant et toutes saveurs confondus.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories