Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:23

C'est en fait, la mère noël ! Et pour la deuxième année de suite, le seul et unique cadeau trouvé sous le sapin pour moi, m'a été envoyé par Myriel. Je te l'avais déjà dis l'année dernière mais voilà je le redis cette année, merci de tout coeur tu as fait que mon noël ne soit pas aussi "pourris" qu'il aurait du être ! Je te souhaite pour 2010 de réussir toutes les belles choses et actions que tu as commencés et plein de bonheur pour toi et ta petite famille.

Voici donc en image l'ensemble des cadeaux :



Et en détail, la carte et le fils teint "maison" !



Bisous Mymy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quels merveilleux cadeaux !!!<br /> cette nouvelle année, je te souhaite plein de bonheur, qu'elle te soit trés douce, entourée de tout ceux que tu aimes<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Cocotte très bonne année à toi aussi et ta famille. Bisousss<br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment super !!!!!<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui très très beau merci. Bisoussss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, pour l'année prochaine, tu viendras le passer à la maison ...lol.. histoire de changer un peu. Je te souhaite plein de bonheur, faudrait pas que la déprime dure trop longtemps.Bises++ a ta<br /> troupe. My<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci encore t'es un amour ! Non non la déprime va s'en aller je tiens le bon bout ! Bisoussss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ben dis donc c'est une vraie beauté. J'adore ta carte. De quel couleur sont les fils parce que je vois pas très bien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonne année, j'espère que tu auras pleins de bonheur et de santé et pleins de magnifique croix pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est magnifique, mymy fait des merveilles ! C'est dans les tons rouge/bordeaux. Bisous poulette<br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'est ce que c'est joli ce patch ! Et puis la carte aussi et puis le fil !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui et c'est encore plus beau vu de pres ! Bisous sylvie.<br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories