Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:47

 

Quand ma copinette "Nath" m'a proposé de faire un échange sur les 5 sens pour Noël, j'ai tout de suite dis oui ! J'ai adoré l'idée et puis surtout le fait qu'elle me le propose ;-)

Alors le but était de se faire une surprise sur chacun des 5 sens et pour Noël un petit cadeau brodé !

Découvrez les jolis cadeaux qu'elle m'a fait :-)

  

Des batonnets d'Encens et au dessus une petite pochette brodée remplie de sachets de thé !

 

Un CD de musique naturelle "Les voyages en mer" !

 

 

Des chocolats macarons du MOF Yves Thuries ;-) (une vraie tuerie)

 

 

 

Un "tout doux" de noël et un marque page :-)

 

 

Et pour finir le cadeau brodé !

 

Un énorme merci à toi ma copinette pour tous tes précieux cadeaux et la petite carte qui m'a énormément touchée.

Je t'adore tu le sais, mais je ne cesserais de te le dire, et de t'envoyer tout plein de bisousssss ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie échange de calendrier de 'lavent et belé change des 5 sens, c'est original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore le "doudou" du toucher<br /> <br /> et la broderie rouge<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii il est mimi avec son p'tit bonnet et très très doux ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ton amie...c'est superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est super comme idée. Rien que de belles choses t'ont été offertes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Beabrode et bonne annee. Vous souvenez-vous? c'était en 2005 ou 2006. Je m'essayais juste au blog sur MSN. Ca marche toujours le tricot a ce qu je vois. Amitiés. Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ! Heuuu avec toutes mes excuses, mais je ne me souviens absolument pas :-( pas bien je sais ! Alors petite rectification, ce n'est pas du tricot mais de la broderie et plus exactement du<br /> point de croix ;-) Bonne année à vous aussi. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories