Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 15:15
Voilà je dévoile la surprise qui est partie chez Amandine avant hier puisqu'elle a reçu le colis ajourd'hui ! Elle se marie samedi et m'avait demandé de lui faire une boite avec un me to you au point de croix. C'est fait je lui ai confectionné en cartonnage une boite d'environ 18 x 19 cm, recouvert d'une broderie me to you personnalisé et habillée d'un tissu que j'ai essayé de coordonner !



Entre deux défis (lancés par notre Betty Nationale) sur face book, voilà ce que je fais comme petites croix "Poulette" lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> je souhaite faire de meme pour une amie, est ce que vous avez la possibilité de m'envoyerpar mail la grille!??<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ! Non désolée je n'ai pas gardé la grille !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très belle cette boite de plus moi qui adore me to you .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là simplement : WHAOU !!!!<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
c'est adorable!
Répondre
B
<br /> Merci Marylou<br /> <br /> <br />
J
un mot " J'ADORE " !<br /> je compte bien en faire un de ces teddys ils sont tous superbes
Répondre
B
<br /> Merci ! Oui ils sont magnifiques mais dur dur les poils !!!<br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories