Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 12:24
Jusque tard dans la nuit d'hier soir j'ai travaillé sur une surprise pour Amandine qui doit se marier samedi, et donc je voulais vous montrer mon oeuvre !


 

Vous pensiez quand meme pas que j'allais vous montrer sa surprise avant qu'elle l'ai reçu ???
Ah ah j'entends déjà quelques curieuses arriver lol
Désolée Mesdames il faudra attendre deux jours que le petit colis soit arrivé dans les montagnes Savoyardes !!!
Aller deux jours c'est rien ça va vite passer lol
Bon mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah zut j'y croyais moi de voir !!!!!!!<br /> merci d'avance à toi pour ta grande gentillesse je te tiens informé<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> lol ah non je ne montre jamais avant que le colis soit arrivé à destination, c'était pour faire baver les curieuses lol Il est partis hier tu devrais l'avoir demain, ça m'angoisse un peu tout ça<br /> !!! De rien ça me fait plaisir. Bisousss<br /> <br /> <br />
B
La surprise m'en serait que meilleure pour moi aussi.
Répondre
B
<br /> C'est vous qui voyez poulette lol<br /> <br /> <br />
B
Comme c'est tentant de dire montre . T'es une tentatrice. Allez non, m'en vais tenir le choc et résister à l'appel de savoir.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
<br /> Ah dommage j'allais te le montrer .... Bisous poulette<br /> <br /> <br />
B
tu serais bien capable de me le dire juste pour que j'arrête de te harceler.
Répondre
B
<br /> Nonnnn pas du tout c'est pas mon genre ! Rien que pour et faire plaisir je te le montre si tu insiste ??? Alors ?? Tu veux voir ?? lol<br /> <br /> <br />
S
ah bah j'y ai cru moi !!!! T'exagère quand même lol<br /> bonne après midi<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br />  Mdrrr j'adore le suspens lol merci bonne aprem à toi aussi. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories