Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:31
Piloum, ma NSP ayant reçu et ouvert son paquet, je peux vous montrer notre deuxième échange NSP. Le thème était les 5 sens.

Les petits paquets bien emballés et étiquettés !

 

Les petits paquets une fois ouvert, Piloum a trouvé pour chacun des sens :
- Le touché => une paire de mitaines avec petit bonnet pour le bout des doigts
- L'ouie => un petit cousin qui rigole très fort quand on lui appuie sur le nez lol
- Le gout => des berlingots au caramel
- L'odorat => des petites bougies au café
- La vue => des fils à broder multicolores



Voili voilà, j'espère que tout ça lui aura fait plaisir et je vous dis à bientot pour vous montrer ce que Piloum m'a envoyé et qui m'attend au bureau de poste !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour ami du dimanche :)<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> N'oublie pas de me donner le lien de ta participation<br /> aux roses en rouge pour le mettre sur mon article .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups j'ai pas tout suivi là ??? Ma participation à quoi ???<br /> Bon dimanche bisousss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Béabrode, je viens à la découverte de ton blog non seulement par curiosité mais aussi parce que l'on est en duo pour l'échange sur le blog de Nath.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Béa,<br /> alors tjrs pas ouvert ton colis ?????<br /> Tu nous tiens en haleine ;)<br /> Bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prends tout.<br /> J'adore les mitaines, c'est toi qui les as fait????<br /> Hummmmmmmmmmm du caramel que c'est bon ça.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol non je les ai acheté ! bisoussss<br /> <br /> <br />
M
<br /> très gâtée piloum, elle a du être contente. c'était bien cet échange. quelle bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'était un thème intéressant !<br /> <br /> <br />

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories