Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 19:27


Toujours sur le forum des petites croix, était organisé un échange sur le thème "kit de la brodeuse".

Chaque participante devait y mettre :


- un morceau de tissus (minimum 20 x 20 cm),
- une toile à broder (minimum 20 x 20 cm),
- trois boutons,
- un charm,
- une aiguille,
- une échevette.

                            Voici ce que j'ai reçu de la part de Maya

 


Et ce que j'ai envoyé à Doumye


Et pour ranger ces aiguilles je lui ai confectionné un petit range aiguilles avec son initiale
(à droite sur la photo).



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bel échange <br /> bravo à vous 2<br /> bisousssssssssssss
Répondre

Béabrode

  • : Beabrode
  • : Des petites croix, de la couture, les copines et tout plein de petits bonheur à partager ;-)
  • Contact

Ma boutique !

Visiteurs

Booster Blog

Catégories